Où rencontrer un Psychologue de l’Éducation Nationale – EDO ?

Où rencontrer un
Psychologue de l’Éducation Nationale – EDO

AU CIO

Les psychologues de l’Éducation Nationale du CIO reçoivent  les jeunes scolarisés  OU non, et  des adultes en reconversion professionnelle ou autre.

Un psychologue de l’Éducation Nationale est présent tous les jours du lundi au vendredi au heures d’ouverture du CIO et reçoit sur rendez-vous, dans ce cadre contactez le secrétariat au 03.84.76.37.70.  Le CIO est également ouvert pendant les vacances scolaires.

DANS VOTRE ÉTABLISSEMENT SCOLAIRE

Vous êtes ou votre enfant est scolarisé dans un un collège, un lycée d’enseignement général ou technologique ou un lycée professionnel public de l’éducation nationale, vous pouvez rencontrer le psychologue de l’Éducation Nationale de l’établissement. Dans ce cas, contactez directement l’établissement scolaire (voir la liste des établissements du secteur de Vesoul  / Gray rattachés au CIO de Vesoul).